Visiteurs

jeudi

Deluxe se fait un film / Deluxe Recording Video

...pour sa participation au double album 
"France Bluegrass 2009".


Les commentaires :

-->
billb0925 Tres bien, mes amis! I didn't realize there was bluegrass music in France, but I should have known it's a genre without nationality. Thanks for the post.
jlmando Belle prise de son et idem pour les prises de vue , beau boulot les gars
nouchegrass Moi je dis bravo! J'en ai des frissons, ça c'est superbe. Ce morceau me transporte dans les années 70 où c'était un grand tube (Seldom Scene, Country Gents) votre version n'a pas à rougir de vos illustres prédécesseurs , good job friends!
lesigne good job my dears.Bravo c'est la musique que j'aime. Bluefolk
PigBanjoSuperbe. Vraiment du bon boulot. Nicolas
KioKio98765 Je m'ballade sur le web et la je mdis, mais p'tetre ben kles Bluegrass Deluxe ont une video qui traine. Et la, sur le cul! c'est beau! Grandiose! Fabuleux! Bravo! 
tomuilleann hey guys, it sounds deadly!! keep it up!! see you soon for a tune!!
nukebutcher cool harmonies bros. i dig it 
chorovan Répondre | Spam
| Supprimer | Bloquer l'utilisateur
That is super, lads. Cool tune, great singing and playing! Thanks.

Aucun commentaire: